C'est pourtant vrai

27 septembre 2017

Coco est content...

Coco est content de son exploit...

 

Une Sud-Africaine,  Corienne PRETORIUS, qui habite Londres ne se souvenait pas avoir commandé des coffrets cadeaux chez Amazon. Ce n'était ni son mari, ni son fils de 8 ans...mais Buddy le perroquet du Gabon, le coupable..!

L'animal a imité sa voix pour activer Alexa, l'appareil  connecté qui permet de commander sur internet.

On peut aussi régler le chauffage (la température, ou la facture ? ), ou de vérifier la météo...!!

Le perroquet du Gabon, un bon gars ?

Posté par Canaillou22 à 22:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]


17 juin 2017

Le banc de la crtique

Inusable, mais peu de gens viennent s'assoir dessus pour dire du mal, de nos jours: internet est passé par là !

Posté par Canaillou22 à 02:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2017

aérographie cfa aucaleuc 7 04 2013 105

Posté par Canaillou22 à 16:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bretagne, la belle

aérographie cfa aucaleuc 7 04 2013 105

Posté par Canaillou22 à 16:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 avril 2017

Des Abdos de qualité

Il a 81 ans, s'appelle Roger  Prevost.

Ce Tourangeau, vient de battre le record mondial d'abdominaux, soit :

6 788 en 1heure !

Mais il s'avoué un peu déçu, il espérait atteidre les 7 000...

Les conversations du public, l'ont déconcentré...

Sa recette pour en arriver là:

Du sport toute sa vie, il ne boit pas, ne fume pas, et mange équilibré.

Ah ben, forcément, ça pèse sur le résultat...

Il détenait déjà le précédent record de 2001, avec 6 056 abdos

Posté par Canaillou22 à 02:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


10 avril 2017

La poupée et les deux mecs bourrés... (histoire drôle)

Deux mecs ivres entrent dans un bar à hôtesses.

Disons-le carrément, un bordel, quoi.

Ils sont tellement ivres que l'hôtesse d'accueil décide de leur "servir" à l'un, une naine, et à l'autre une poupée gonflable. Après tout, ils sont dans un tel état qu'ils n'y verront que du feu, n'est-ce pas ?

Ils paient, et vont dans leurs box respectifs. L'un avec la naine, donc, et l'autres emporte sa poupée déjà gonflée sous le bras.

Quelques instants après, leur petite affaire faite, il se retrouvent de nouveau ensemble sur le trottoir. Et échangent leurs impressions...

- Alors comment cétait toi, avec la fille ?

- Oh ben moi, pas trop mal, sauf qu'il a fallu que je l'aide à grimper sur le lit, euh... elle y arrivait pas toute seule... Et toi ?

- Oh, ben moi, m'en parle pas...Tu vas jamais me croire. A peine je lui ai bouffé un téton que la v'là partie comme une fusée par la fenêtre ouverte ! Euh disparue quoi... 

Posté par Canaillou22 à 17:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mars 2017

Privé de téléphone ? Alors dépôt de plainte...

Un adolescent espagnol de 15 ans n'avait pas de bons résultats scolaires.

Sa mère a alors décidé de le privé de...téléphone.

Ce jeune homme d'Almeria (Andalousie), n'a pas hésité à porter plainte contre sa mère, pour "mauvais traitements".

Pas vraiment une bonne idée.

D'ailleurs le juge ne s'est pas privé de le sermoner.

On imagine l'ambiance familiale des jours suivants...

code de l'amour 2 09 2015 035

Posté par Canaillou22 à 21:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mars 2017

Fillon, va, continue tes bévues,

Fillon, de débats en débattus,

Fillon, tes mensonges on n'en peut plus,

Fillon, enraciné trop têtu,

Fillon, ôte toi de ma vue,

Fillon, casseroles et bouillon, ça pue,

Fillon, un cerveau en émulsion,

Fillon, un cerveau en collision,

Fillon, ou courage fuyons,

Fillon, être sans toi aux élections,

Sans toi, c'est la solution.

François Fillon, et ses affaires... (Pénélope, ses enfants attachés parlementaires, ses cadeaux de costumes, Poutine, le soi-disant cabinet noir de l'Elysée...

Posté par Canaillou22 à 14:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mars 2017

Cerveaux ?

En politique, on devrait avoir la possibilité d'éteindre certains cerveaux !

Posté par Canaillou22 à 17:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 mars 2017

POLITIQUE et...marmites..!!

Panneau lors d'une fête populaire, en 2013

Présidentielle 2017.

 

Le candidat François FILLON s'entête, à rester LE candidat LR (élu aux primaires de la droite).

Malgré les casseroles qu'il traîne... (Pénélope gate)

Euh que dis-je. Pas des casseroles: DES MARMITES !!

Posté par Canaillou22 à 21:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]