Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pourtant vrai
C'est pourtant vrai
Publicité
Archives
C'est pourtant vrai
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 858
10 avril 2017

La poupée et les deux mecs bourrés... (histoire drôle)

Deux mecs ivres entrent dans un bar à hôtesses.

Disons-le carrément, un bordel, quoi.

Ils sont tellement ivres que l'hôtesse d'accueil décide de leur "servir" à l'un, une naine, et à l'autre une poupée gonflable. Après tout, ils sont dans un tel état qu'ils n'y verront que du feu, n'est-ce pas ?

Ils paient, et vont dans leurs box respectifs. L'un avec la naine, donc, et l'autres emporte sa poupée déjà gonflée sous le bras.

Quelques instants après, leur petite affaire faite, il se retrouvent de nouveau ensemble sur le trottoir. Et échangent leurs impressions...

- Alors comment cétait toi, avec la fille ?

- Oh ben moi, pas trop mal, sauf qu'il a fallu que je l'aide à grimper sur le lit, euh... elle y arrivait pas toute seule... Et toi ?

- Oh, ben moi, m'en parle pas...Tu vas jamais me croire. A peine je lui ai bouffé un téton que la v'là partie comme une fusée par la fenêtre ouverte ! Euh disparue quoi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très Drôle !!!!
Publicité